mardi 16 avril 2013

Article spécial "Parano"


Un petit malin pris la main dans le sac semble intéressé par l'activité épistolaire de l'association du quartier de la Roseraie et de son président.
Une attaque des 2 Emails en règle quelque heures après avoir eu une discussion avec ........
Une jolie tentative d'intrusion venant de Bangkok et de Mexico (villes servant de paravents numériques à notre vilain voyeur) comme dans les plus mauvais films d'espionnages à la même heure, même minute et seconde et à 1h48 pour ne pas avoir un visité éveillé.
La question que je me pose : dois je porter plainte? Et remonter la source de l'attaque? On verra cela à la future réunion du comité donc sous peu.
Les gêneurs pour les beaux lendemains qui chantent ont ils des Emails transformés en autoroute de l'information?
Si vous êtes sur Orange, Free, et SFR : certainement.


Voici un screen de l'attaque de l'Email du quartier, le second à mon nom : je la garde pour moi et en réserve.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire