lundi 4 mars 2013

La Roseraie tellement aimée par ceux qui n'y habitent pas.

Bonjour,

Il semblerait que les sommets de la ville de Saverne et d'ailleurs dans ce cas permettent d'avoir une meilleure vue d'ensemble, ce qui est normal et de ce fait de meilleures idées que l'habitant lambda vivant à la Roseraie.
L’intérêt de la ville c'est bien! Mais chez les autres c'est mieux.
Voici encore un article parfaitement "non" orienté à ce sujet. ;)
Je précise de nouveaux car dans ce système manichéen imposé par la "hauteur" si on est contre on est forcement pour l'autre... Je suis avec le comité dans une position réactionnelle bien loin de la politique et on se laissera pas entrainer dans cette direction.
Et si je dois  m'implique un jour (on peut rêver), les DNA recevront de ma part un recommandé à ce sujet.

En complément voici l'article désopilant de ce dimanche, merci donc a tous ces braves gens de sortir de leur quiétude et du bois pour penser à nous

JM Mateo

1 commentaire:

  1. Que notre quartier est aimé par des gens qui n'y habitent pas et n'y ont sûrement jamais mis les pieds.
    Si ce monsieur avait un minimum connaissance du dossier, il parlerait de maison des séniors, de foyer du jeune travailleur, de l'auberge de jeunesse, en plus de la maison de l'enfance et de l'Ephad. Tout ces batiments pour un seul quartier ! Que d'honneurs !
    Si tout çà ne ressemble pas à du bétonnage, venez à notre prochaine réunion de comité, Mr Lansac. On vous expliquera.

    Allez, un peu de courage !

    RépondreSupprimer