jeudi 16 mai 2013

118 signatures contre le projet démentiel de la mairie

118 signatures contre le projet démentiel de l'ancienne piscine du quartier de la Roseraie !!!

Malgré les moqueries d'un certain adjoint au maire nous croyant incapable d'avoir une  signature : c'est le jackpot !!!

Les riverains sont donc plus intelligents que ne voudraient le faire croire nos décideurs. 118 signatures pour un peu plus de 100 familles, il est inutile de chercher une vaine échappatoire !

Nous ne voulons pas être les dommages collatéraux de décisions prises entre la mairie, la com com et des promoteurs privés. Nous refusons les projets entassés comme un mille-feuille selon les envies du maire, de ses adjoints et des promoteurs, le déni du bétonnage, des zones inondables décrétées sures et sèches, de la sécurité qui s’en suit, de la circulation soit disant inexistante et des places de stationnement, en veux-tu ? En voilà … Qu’il est doux de préparer l’avenir bien loin de nos futures turpitudes ! Remarquons que les écologistes pourfendeur du golf en général ne bougent pas, le béton doit être plus vert chez nous. 

Il est vrai qu'essayer de dialoguer avec un mur : ça marche pas bien. Et ce n'est pas de jolis dessins ripolinés au vert prêt pour ce samedi  qui nous feront changer d'avis car nous connaissons l'histoire des "villages Potemkine".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire