mardi 2 juillet 2013

UBU maire : son PLU et ses rumeurs

On avait les procès fabriqués, nous avons maintenant les rumeurs préfabriquées!

Ha, il n'y a rien de pire que de voir un arroseur arrosé, des experts en rumeurs la main sur le coeur et la larme à l'oeil disant : assez des rumeurs!
Nos chers démocrates à géométrie variable qui se découvrent bien pensants avant les élections voient des "imbéciles"* et des "jeunes drogués"* partout.
Ce qui indique qu'ils ont enfin  trouvé  leur angle d'attaque contre "ces imbéciles"*.
Le cabinet noir a bien travailler : discuter avec le bas peuple? Que nenni. salissons! Cela passe mieux envers la populace. Dommage que toute cette énergie payée avec nos deniers soit si mal employée.

Bref les experts en rumeurs n'aime plus celles ci et hurlent a qui veut l'entendre que l'association du quartier (appelé par le maire les "imbéciles"*) n'aime pas le béton et encore moins les "jeunes drogués"**, pardon jeunes travailleurs... 
Bref des propos jamais tenu par le comité de l'association du quartier ce qui montre bien la mauvaise opinion de nos édiles envers les savernois, car non, plus c'est gros moins ça passe!

Et voila on salit et hop on fait passer un joli PLU grâce à la famille élargie.

Vaudeville et conseil municipal font bon ménage.

Parlons de ce conseil municipal, ce qui est sympathique avec les courtisans et leurs psychodrames prêts à l'emploi... Ces belles rencontres démocratiques envers les maitres des lieux et l'opposition honnies, ce sont que les infos se diffusent vites car tout le monde est fier de sa prestation.
Ne parlons pas de notre maire la morale agressif, qui ne supporte que les flatteries et les applaudissements de sa petite cours aboyant comme des roquets contre ceux qui ont le toupet de penser différemment.

Nos passionnés de l'écologie ont failli se pâmer de joie devant autant de béton chez "les imbéciles"*.
Nous comprenons que les prochains mois leur seront difficiles, vont ils rejoindre une liste d'écologie qui participera  aux élections à moins que l'attrait du FN ?

Bref rien de nouveau à Saverne  :
On lâchera rien et on se moque des experts en rumeurs.




*"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer pas le béton chez eux. 
**"jeunes drogués" est le mot employé et nouvel angle d'attaque de notre sympathique nouveau maire pour diffuser une rumeur contre les rumeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire