jeudi 26 septembre 2013

MDR (Mort de rire)

Malgré les ordres donnés à notre égard, on nous parle beaucoup, il y a même une certaine hilarité dans les propos que l'on nous tiens.

A défaut de faire avancer notre ville, au moins elle bouge au bruit des 2 roues, nos experts du bio et de l'écologie toujours de bonne composition sont ravis. Bref ça tressaille de plaisir : des jeux, du pain , de la bière, des boissons pour l'effort et on rigole bien grâce à eux.
 
Par contre si vous n'aimez pas les 2 roues, les canassons, si vous êtes un vieux qui va à la discothèque ou tout simplement un "imbécile"*, bonjour l'ennui.
Mais ne nous plaignons pas, imaginez  le maire ayant une passion pour les timbres ou les petites voitures, nous aurions eu la biennale universelle du timbre ou la convention planétaire des voitures à l’échelle au 72 eme.
N'étant pas mieux servi par soi même?

Nous avons reçu la revue électorale de la mairie, pardon, le journal de la mairie, il est très plaisant, ha ce vivre ensemble prôné mais qu'entre eux....Ces interviews rugueux et bons enfants... On ne parle plus de nous alors que l'ancien numéro ne faisait que ca... 

Pas bien ça et tant mieux...

Pourtant nos experts en rumeurs étaient même venu chez nous nous expliquer qu'il y avait une rumeur. Qui crée la rumeur? Qui est en premier? la poule ou l’œuf? A défaut des 2 on fait de la fumée pour croire au feu.
On n'est pas assez benêt pour ne pas avoir compris cette petite leçon d'enfumage, on l'oubliera pas et on apprend vite ;)


*"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire