mardi 5 août 2014

Merci bakou à vous tous :)



Chers amis, :)

Et voila! Il est temps de laisser le Blog et Facebook au nouveau propriétaire !
Je remercie mon ami et président de l'association du quartier de la Roseraie Patrick Hatzenbuhler de m’avoir laisser squatter sans vergogne aussi longtemps et d’avoir fait ce que j’ai fait.
Il semblerait selon ses dires que le quartier est en état de choc, notre expert en béton chez les autres (pas chez lui) pensant avoir réussi son forfait chez les "wackes" . Patrick aura donc du boulot et je ferai tout pour l'aider.
Patrick est dorénavant le grand dépositaire du Blog, du compte Facebook et de l’Email de l’association du quartier.
Il espère à son tour recevoir plein de colis remplis de peluches hilarantes de notre gagman, quelle chance!
Je continuerai à faire tousser le quidam même avec une chope de bière à la main ( qui se porte visiblement bien mieux que l'écharpe tricolore) dans un groupe en création avec un vrai site, le nombre faisant la force, Facebook ne servira que de portail un peu comme celui du quartier l'était.


Nos messages seront en doublons sur le blog du quartier jusqu’à fin janvier 2015 pour faciliter une éventuelle curiosité des lecteurs.

Merci bakou pour votre aide et votre lecture (on frôle les 15.000 lecteurs , ça c'est dingue) pendant cette année et j'espère à bientôt.

Bien cordialement.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire