vendredi 21 juin 2013

PLU aux forceps



Réservez votre chopine et votre morceau de kouglof à la gloire du maire et des promoteurs a moins que...


Il semblerait que la commission de l’urbanisme a été des plus houleuses.
Le maire s’est félicité de la réunion de la roseraie et aussi du conseil de quartier ou tout le monde était là. M Carbiener a indiqué que seul les partisans donc les affidés à la mairie était prévenus.
M. le maire a royalement demandé aux subalternes si les invitations avaient été bien envoyés aux bonnes personnes, 2 dames cramoisies ont répondu un petit oui.
On nous a indiqué que les courtisans de nos notables en faisaient des tonnes pendant ces réunions et empêchaient les débats.

Le commissaire enquêteur a préconisé le dialogue avec les habitants du quartier et avec l'association de celle ci !!!!!

Allooooo? Allooooo quoi? On est la Monsieur le Maire !



Les nouvelles trouvailles sorties de la boite à outils :

La rue de la Roseraie restera en sens unique pour que certains membres de l'équipe du maire puissent mieux dormir, la berge du canal sera un accès piéton pour la ville, il va y avoir de sacré tractation avec le propriétaire des lieux, on le sent. La rue du 19 novembre sera aménagée pour une meilleure circulation des piétons (suppression des places de stationnement ? Confiscation des voitures des riverains ? ).

Comme on le disait, le commissaire enquêteur préconise le dialogue avec les"imbéciles" *.... pardon les habitants et  l’association du quartier. On comprend mieux pourquoi le maire se félicitait sur son sens du dialogue pendant cette réunion, les DNA devait être là.

*"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire