vendredi 16 mai 2014

En marche vers le Savernozoïque - Episode N°1

Casimir c'est mieux et il est gentil!
marmottus savernicole
Chers amis lecteurs, imaginez que je vous parle avec la voix d'André Dussolier pour un spécial "terre des Dinosaures".....
Imaginez donc un monde terrible, ou les plus petits mangent les grands, les grands ne mangent que des bretzels. La chaine alimentaire de l’ère du Savernozoïque juste à droite du Jurassique était sans pitié.
Imaginez le terrible petit Marmottus, régnant sur les sommets du PLU verdoyant et constructible se préparant à sa nouvelle prédation.
Il a déjà marqué son territoire, envoyé les taupozors courir les opposants, Le golf sera sa nouvelle résidence. 


En attendant les consignes à suivre impérativement du petit marmottus qui se fera un plaisir de vous indiquer pour qui voter aux élections européennes.
En attendant les retours d’ascenseur.
En attendant les flatteries pour mieux nous tenir.
En attendant le golf pour les gentils et le béton pour les "imbéciles"*, les habitants du quartier  de la Roseraie.
En attendant de prendre sa voiture pour faire ses emplettes.

Voici qu'un autre animal politique entre en scène!


casimir sympaticus


Casimir a un programme qui fera plaisir à tous, notre bête politique conviviale et fédératrice habite en Casimirland non loin de Marmotland mais cela reste en Europe pendant la terrible ère du Savernozoïque !






Vive le Gloubiboulga électoral et politique. 

*"les imbéciles" est un copyright de notre premier et si peu élu par ses amis et les verts pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux. 11.000 d’entre eux sont d'ailleurs représentatifs en rien.

Nous avons choisis la couleur verte en l'honneur des verts si proches du bénitier, du meilleur des paroissiens et du béton chez les autres. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire