mardi 13 mai 2014

La marmotte est elle un drone? Et autres propos sur la vérité détenue en cage au fond du terrier.





10.800 lecteurs! Merci à vous d’apprécier le blog qui fait des "émules" (c'est écrit en vert) et des mulets mais jamais égalé.
En ces terribles années mérovingiennes en Marmotland (le passé en marche!) où la chasse à courre autorisée pendant 6 ans aux opposants et le lèche marmotte est de rigueur, bref Synthol pour les uns et pastilles Valda pour les autres. Heureusement et je vous en remercie de le signaler si souvent : des petits ilots de liberté dont votre blog préféré existent. Nous savons que le mot "liberté" donne de l’urticaire à nos bétonneurs par rétorsion et les plongeurs de bénitiers à défaut de golfes clairs mais que voulez-vous, nous avons d’autres préoccupations que la vie léthargique et pontifiante de notre "élite" et de leurs exutoires, parole de bétonné.


La marmotte est elle un drone ?
Si vous regardez l’abondante iconographie journalistique suite à une élection par l’abstention et le saint bretzel, nous remarquons quelque chose d’assez étonnant, bien sûr on ne peut pas changer un regard qui est ce qu'il est, mais le représentant du sommet de la ville semble enfin très content de lui-même, certainement pas apaisé car quel serait l’intérêt de vivre sans mépriser les gens opposé au sens de sa vie ?
Empli d'importance n’est pas loin de la vérité, mais nous serons toujours là pour lui montrer le chemin de celle-ci, la vraie vérité fait toujours peur sauf aux ignorants.
Comment devient-on si peu maire ? Comment l’UMP a choisi une personne qui ne l'était pas et dont le seul fait remarqué est d’être né au bon endroit? Que s’est-il passé entre un ancien et nouveau député ? Sommes-nous pilotés directement de Paris par des drones bipèdes ? J’invite donc les "Démocrates Savernois" à découvrir cette vérité pour le bien de tous. D’ailleurs ils sont déjà à la tâche.



Les moulins à paroles du Malterberg.

Connaissez-vous le film "le corbeau" de Clouzot ? On peut se dire que cette période difficile pour les démocrates ou l’on voit un maire cureton et omnipotent est révolue.
Connaissez-vous les films de Chabrol ou l’on voit une bourgeoisie décadente faire les pires turpitudes ? On peut se dire que le réalisateur a mis la barre un peu haute ! C’est casse pied les artistes.
Ouf pour nous et Saverne et flûte aux (vrais) réalisateurs !
Visiblement quand un homme citoyen et entrepreneur fait un recours contre un contreprojet pour le Malterberg, ce contreprojet de stockage de bouteilles qui remettra Monswiller et la petite banlieu appelée Saverne sur les rails du new deal marmottien, car les projets d’hôpitaux c’est nul et cher (propos entendu par une taupe de combat qui avait du mal à compter pendant la fête au bretzel électoral) cela pose problème à nos biens pensants !
Au nom de la démocratie, de la liberté, cet homme appelé Thierry Carbiener doit se taire !
Nous remarquons que les plus virulents sont ceux qui connaissent les entreprises et les entrepreneurs de très loin mais sont excellents pour donner des leçons en ce domaine et ont besoin des contribuables.
Les messages sur Facebook pilotés par les cinquièmes couteaux de la marmotte sont une honte, car ceux qui crachent sur les hôpitaux pourrait ils s'en passer? Les autres qui parlent d'une action digne d’un héros de Cervantès devraient lire son roman et ne pas oublier et pourquoi et comment Don Quichotte est devenu le premier roman moderne de l’histoire. Heureusement Cervantès ne connaissait pas les invitations au cinéma Cubic bretzel à la main ni les campagnes électorales savernoises, sinon il aurait écrit "le grand capital".
Je n'ai jamais vu autant de veulerie et de plaisir de taper à 20 sur un homme qui lui en a, Saint Chabrol prie pour moi et éloigne moi de cette engeance.
Par contre mettre des moulins à vent sur ce bel espace est enfin une idée , dès que les verts autoproclamés et sanctifiés en auront fini avec le golf, ils pourraient se préoccuper du béton injecté dans la nappe phréatique dans le quartier de la Roseraie et éventuellement mettre des éoliennes sur le Malterberg ?
Et oui... Pendant cela et en ce moment précis on injecte du béton dans la nappe phréatique, qui paiera le surcout? Ne cherchez pas trop longtemps... :)
Le bruit s'entend jusqu'au centre ville et comme disait l’héroïne des DNA de ce mois, on allait pas mettre cela dans leurs jardins tout de même ? En effet la Garenne mérite bien mieux, la preuve : les mêmes qui font ça chez nous avaient fait une association pour endiguer les projets immobiliers, vous comprenez, leurs propriétés allaient perdre de la valeur, quel malheur! Heureusement le béton à + de 65% ira chez les gens d'en bas appelés "imbéciles"* par notre si peu maire par l’abstention. Vivement qu'un mouvement de vrais verts indépendants du bénitier et du bretzel fédérateur apparaisse!



Les commerçants marmottifiés.

Juste avant les élections, la famille élargie avait prospecté chez les commerçants de Saverne, notre marmotte allait les bichonner, la preuve : une plaquette tip top rien que pour eux qui explique qu’ils allaient vivre un véritable eldorado et surtout il ne fallait pas écouter une opposition seulement intéressée par un bilan inexistant et les chiffres scandaleux…. Chuttttt.
Ils ont donc la plaquette et les clients prendront leurs voitures pour faire leurs achats bien plus loin que le centre-ville dans un nouvel hyper et un centre commercial, ce qui est bien moins grave que le scandale du golf pas très clair, parole d’amis verts.



Qui voit t’en constamment dans les DNA ?

On ne voit plus qu’elle, un sacré retour, une sacré pub médiatique puisque la bouderie est finie! Nous lui conseillons tout de même de bien fermer son bureau à clé lors de ses prochaines vacances. Attention la colonie des marmottes est nombreuse et en quête de places confortables.



Nationale 2 masculine Le WOSB jette l’éponge « Rayé de la carte »
 
"S’estimant insuffisamment soutenus par les collectivités locales, et dans l’impossibilité de réunir le budget pour repartir en Nationale 2, les dirigeants du WOSB ont annoncé hier qu’ils renonçaient à l’aventure du championnat de France."
Suite à l'excellent article des DNA, un petit conseil : choisissez un sport pratiqué par la famille élargie. Le mieux est de suivre une personne affublée de son tambour dans un bus bariolé. Le sport pratiqué sera là vraiment tendance.



Le temps de la prohibition. 
Une première! L'alcool à la fête de fin d'année de l'école des Sources est interdit! Tarte flambée et knacks sans bière, sans Riesling ?
Heureusement il reste le Dark Dog. Avec un peu de chance et grâce à un conseiller municipal, une course de motos ou de voitures traversera peut être la cour devant les bambins applaudissant et les parents effrayés mais buvant de la Carola bleu! On verra bien et comme on ose tout, attendons nous à tout.



Prochainement un article sur les somptueuses indemnités et le bon gout.

La vérité (mot si cher à notre si peu élu par l’abstention) et non la vérité marmotienne. Ne faut il pas être présomptueux pour être le seul à la détenir?
Cet article sera fait en coopération avec les "Démocrates Savernois" la cherchant à défaut de la détenir en cage.
Et bien sur un nouvel article sur le gout certain des gens de la haut.


*"les imbéciles" est un copyright de notre premier et si peu élu par ses amis et les verts pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux. 10.800 d’entre eux sont d'ailleurs représentatifs en rien.

Nous avons choisis la couleur verte en l'honneur des verts si proches du bénitier, du meilleur des paroissiens et du béton chez les autres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire