jeudi 29 janvier 2015

Article de la "marmotte enchainnée" : Sport et vacuité.

Le sport savernois est avant tout féerique.

Le sport vu par nos athlètes de la sieste rémunérée ne consiste pas seulement  à regarder les voitures et les motos faire la course dans les rues de Saverne, de décorer avant les élections les bus des sportifs agréés ou de tambouriner pour imiter  la parade du Bretzel.


Le saviez vous?  Chaque année, la ville décerne des médailles d'or aux plus méritants des sportifs. Les ayant droit sont rigoureusement sélectionnés et malheur s'il ne sont pas dans les petits papiers du si peu maire par le kouglof coupé en 8 tranches et aussi du pire des si peu adjoints d'Alsace et de la future grande région.

Comme dirait notre super édile : "vive la démocratie à moaaa"




Message publié dans Facebook de l’association du quartier de la Roseraie avec leur aimable autorisation pour la championne Elise bizarrement oubliée par nos 2 compères :

Il est terrible qu' Élise championne du Bas Rhin, d’Alsace en équipe, membre de l'équipe d'Alsace tout en étant à l'époque de ses titres au club de Saverne n'est pas été invitée aux remises des médailles d'or de la ville.
Tout cela parce que son père
est opposé au bétonnage en règle de son quartier dont les habitants sont appelés "les imbéciles" par un élu par l'abstention. Pour mieux atteindre le père on s'en prend à sa fille : messieurs le si peu maire et le responsable du si peu sport vous avez été comme à votre habitude extrêmement petits avec un manque total d'esprit démocratique.

Malheureusement pour vous les 2 ex championnes savernoises font une prestation extraordinaire loin de vos manigances.
Elise est de nouveau championne du Bas Rhin, d' Alsace par équipe et sélectionnée pour les demi finales de France.

La ville de Strasbourg et son club d'escrime vous remercieront jamais assez !

Bravo à toi Elise et bravo à ton papa qui comme toi ne cédait jamais. Bravo à toi et à notre ancien président de l' association de notre quartier.






Pour conclure :

Bien sûr nos apprentis démocrates sortiront leur langue de bois pour dire que l'association d'escrime de Saverne n'a pas rempli le document d'Elise pour la fête à la médaille et l'association dira à son tour que la mairie a fait comme à son habitude n'importe quoi.... Nous savons aussi que cet événement n'est que de la brosse à reluire pour le petit duo si mesquin, trôner à coté de types qui n'ont pas peur de suer dans leur maillot, c'est top. Puis les futures élections sont déjà là.

Mais le pire de tout ça est que l'on s'en fout, cela partira aussi dans le torrent de la vacuité !!!! Il restera Elise !!! Vive Elise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire