mercredi 28 janvier 2015

Article de la "marmotte enchainnée" : Saverne ville féééeeerique !

C'est féerique! C'est écrit dans le journal !!!!

Comme le dit si bien le Monsieur dans le journal municipal fait pour la gloire de ce même Monsieur, nous avons eu fêtes sur fêtes.
Le petit bulletin de propagande sur les hauts faits de notre marmotte cavalière mérite à lui seul un article, revenons donc au Monsieur qui ne porte plus grâce à nous d'effroyables cravates.

Nous les wackes® avons donc sauvé l'industrie "cravatière" d'une terrible agonie mais depuis, surement à cause d'une lubie d'un de ses coachs azimutés, notre si peu aimable et maire par l'abstention semble même acheter son pain "encharpé" de tricolore traumatisant à tout jamais la pauvre boulangère. On dit en haut lieu que que les soldats de l'an deux se retournent dans leur tombes et que Clemenceau et De Gaulle exigent le retour du carré de soie.
Espérons que nos aimables fabricants de cet ustensile tellement dévalorisé pourront supporter ce nouveau coup rude !


Donc en haut lieu la haut dans la montage des privilégiés tout en étant démocratiques pour eux même se félicite des fêtes aux bons hydrocarbures matinées de knaks et forcement de bretzels et de bière qui donne un air bête dans le train.

Voici donc le vrai programme hormis la minéralisation du territoire des imbéciles®, wackes®,  et pires individus de Saverne®, du centre ville, et le Malterberg transformé en taupinière ce qui est bien mieux qu'un hôpital flambant neuf..
Retrouvons notre âme d'enfance, oublions les tracas, le manque de travail, la paupérisation, nous avons besoin de pains et de jeux. Quoi vous n'avez plus de pains? Et les bretzels du contribuable alors ????
Des gamins sont aux commandes de la ville !

Après le Marmotland pour les gueux de la Roseraie voici le petit Marmotland féérique!

Nous avons maintenant le petit Marmotland, féérique et enfin beau sans le moindre wacke.
De grands démocrates comme Néron ou d'autres même moustachus ont eu le besoin créer leur cité idéale à l’échelle 1/72 eme, l'église trônant au beau milieu de la composition ce qui prouve qu'elle pullulaient pendant la nativité et les mairies de l'an 0. Les bergers et les moutons oust! Propre et aseptisé et éclairage à tout les étages.


Enfin un Marmotland idéal !

Féerie même la nuit !


Puis la nuit c'est boooooo, la ville est noire mais la fête  continue dans le petit Marmotland!
Nous signalons tout de même un avis d'avalanche sur les pentes enneigées.




Chéri tu as encore laissé la lumière toute la nuit !

Avis de tempête féerique !

Puis vint la tempête de neige !

Les mini-sapins de la rue piétonne furent à terre.....




Les ordres furent donnés de suite pour dégager le petit Marmotland!



Par contre le grand Matmoland des wackes®, imbéciles® et pires individus de Saverne® n'avait qu'a attendre le dégel non mais!




Ps : wackes et Imbéciles est un copyright du si peu maire pour désigner les habitants du quartier de la Roseraie. Pires individus de Saverne est le copyright du monsieur qui veut la place du si peu maire et plus encore.




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire