mercredi 4 février 2015

Article de la "marmotte enchainnée" : Le grand désarroi des seconds couteaux abondonnés dans les rues de Wasselonne.

Snif ! :(

Oyez, oyez braves gens, lisez la triste aventure d'une équipe peu municipale qui ose la rumeur, le cassage des réunions de l'opposition, l'intimidation même devant des enfants, la traite du bretzel.
Snif.
Déjà repus par le bon PLU et les bonnes places à prendre nos assujettis pensaient à la gloire suprême :
avoir une belle affiche électorale avec leur nom mais notre marmotte tel un ancien président préféra s'accoquiner avec de vilains conspirateurs. Le diable devenu un archange contre le trop vilain Thierry Carbiener! Bouh bouh, s'il ose montrer son nez électoral : autant une alliance avec le FN à pois vert, si besoin est à genoux tous ensemble en écoutant le Te Deum.

Ayant nous même nos sources tout là haut où l'on prend les bonnes décisions, on peut dire que notre si peu maire par la sainte abstention n'était enthousiaste en rien, son équipe ? Des bras cassés! Aller au charbon soi même? Très tentant quand on aime se voir sur de grandes affiches. (malheur aux âmes et yeux sensibles!)

Heureusement les anciens ont toujours des idées tordues qui ainsi annihilera une éventuelle compétition entre un nouveau jeune à la dynastie pour une fois flamboyante et  notre animal si peu politique préféré.
On rejeta du dos de la main nos pauvres seconds couteaux pour laisser passer le jeune et ancien adversaire soit à devenir la chose de ces nouveaux amis soit en cas d’échec prié de retourner à ses occupations.

Conspirer au restau, ça creuse

Que du bonheur !

Vous comprenez que nos seconds couteaux option klennex pleurent dans leurs chaumières en lisant les DNA et les menus des restaurants de Wasselonne.

Petit soucis tout de même : La marmotte est extrêmement rancunière, Nous souhaitons donc bonne chance au kamikaze surtout que comme début de carrière, cela semble alambiqué et n'inspire aucunement la confiance. 



Cet article est sponsorisé par le baeckeofe de Wasselonne.
Le meilleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire