mercredi 11 février 2015

Article de la "marmotte enchainnée" : On nous écrit au sujet de la conspiration dinatoire de Wasselonne

On nous a écrit !
Ok, ok, ce n'est pas la petite personne qui envoie des peluches à son effigie et des selfies aux démocrates ou l'on le voit bock à la main tout en ayant l’œil un peu absent certainement pour montrer que la populace l'adore tout en appréciant un bon resto entre compères pour une bonne conjuration fourchette à la main avec les vieux maitres de l'obsolescence et des sombres plans contres ceux qui ne sont pas de leur avis. Enfin un domaine bien appréhendé !






On a reçu une lettre, une vraie et sans injures ou médisances. Tiens c'est Saverne Naturellement, naturellement !
Avant que notre gourmand éructe en sautant sur son bureau sous les applaudissements de sa petite coterie, je reprécise : nous, nous ne sommes pas encarté et encore moins 6 mois avant les élections du bon PLU pour les méritants. Un peu marre de voir que toutes nos actions pour la défenses des citoyens soient directement jetées dans sa poubelle.
Nous savons nous servir de notre cerveau et n'avons pas besoin d'un timonier colérique avec un long poil dans la main.


Voici le communiqué de Saverne Naturellement!

Ah la cuisine électorale :)
Promis! Sous peu pour bien rester impartial (oui! on peut!) on vous montrera le selfie à l’œil éteint et au bock de bière ! :)


Enfin de la politique comestible !




Cet article est sponsorisé  par la choucroute  aux navets de Wasselonne. La meilleure et avec un légume enfin consensuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire