lundi 16 juin 2014

Spécial lecteurs : Les trous de la marmotte !

Bien caché derrière la comcom.... L'invitation à la fête du béton.

Merci aux lecteurs pour leurs commentaires et les documents.
Voici l’invitation du marquage de territoire mais pas par qui vous croyez.

Tiens ? L'image n'est plus intégrée dans un décor bucolique pour ne pas dite Amazonien. La victoire du béton à 65% ? Dommage ca fait moins propagantesque mais plus proche de la triste réalité (heureusement c'est chez les imbécile pas chez eux)


Mais ou se cachent nos tribuns municipaux?


Marquer son territoire est important et calmer  "l' imbécile" * du quartier avec un verre de l'amitié, c'est cool. Et si sa maison vaut plus un clou il doit penser au bien des gens de la haut sur la colline ! Les mêmes qui avaient créé un association pour ne pas avoir de soucis à ce sujet.



Mazette! Monswiller est le centre du monde !!! Et nous voila reléguer dans sa banlieue!
Trop fort, ça démarre vachement bien l'ère du saint bretzel!

 Un animal fouisseur !



Tandis que la comcom félicite le si peu maire par l’abstention (un article est en cours à ce sujet), nous avons remarqué que tout ceux qui adorent les terriers et on va vous en montrer, adorent aussi les objets longs et spectaculaires. Les amérindiens avaient les totems dans des lieux sacrés, le petit animal préfère les grues chez "les imbéciles"*, pourtant avec son nouveau PLU tip top verdoyant et constructible pour les plus que méritants dont lui même ce serait sympa sur les collines... Mais bon, le béton ira chez les gueux et la myrrhe et l’encens vers les hauteurs, ne changeons rien.
Et quel délice de sortir de son trou et voir l'objet dominant les cieux marquant ses nouveaux territoires (dans ses rêves!). Alléluia !
Si vous voulez bien nous allons parler justement de trous et d'écologie.

Saccage de la nappe phréatique ! Allo? Il y a des verts? allo quoi?







Wow les beaux terriers! On a enfoncé du béton à 15 mètres de profondeur pour tenir le terrain qui part dans tous les sens. Trop humide....
Il est évident que ce surcoût dans la construction sera pris en compte dans votre imposition, ne vous inquiétez pas.
Faire cela sur un terrain sec? Dans les hauteurs au PLU radieux? Vous n'y pensez pas?
Nos chers verts autoproclamés et référents de la démocraties quand ils ont le temps sont enchantés, tant qu'ils ne voient pas le vert du golf, tout va bien.
Vous voyez l'eau au niveau du carottage? Oui?
C'est la nappe phréatique qui remonte! Cela va très mal finir!
Bonne futures baignades à tous :)


*"les imbéciles" est un copyright de notre premier et si peu élu par ses amis et les verts pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux. 12.500 d’entre eux sont d'ailleurs représentatifs en rien.

Nous avons choisis la couleur verte en l'honneur des verts autoproclamés si proches du bénitier, du meilleur des paroissiens et du béton chez les autres. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire