vendredi 28 février 2014

L'autoproclamé "idole des jeunes" mais pas trop près hein! Et devant les appareils photos des DNA stp!

Si la dynastie mérovingienne nous procura les célèbres rois fainéants, nous avons aussi nos maires du palais, pas Pépin le Bref ou Charles Martel hyper actifs mais 2 personnes qui ont "fait néant" à part roupiller, faire de la com qui consiste à faire des rumeurs envers les troubles fêtes et surtout faire de l’esbroufe.
Donc le bilan très mauvais désempare nos ténors qui ont essayé de le cacher sous une bonne couche de propreté.




Comme le quidam n'ose contredire ces puissants personnages, le 1er ayant laissé sa place au n°2 (très important d'être n°2 à Saverne) ce dernier se prend pour une montgolfière :
Autoproclamé sympathique, cela n'a pas convaincu.
Rassembleur, à part la famille élargie, pas grand monde....

Monsieur Propre, encore moins vu les pépites que l'on exhume dans les comptes rendus municipaux, pourtant l'année sensible 2011 a bien été expurgée du site de la ville.
Ce qui est pratique avec le maire et son équipe est que l'on voit exactement ou ils veulent en venir, quand un rumeur est lancée, on sait comment le processus est mis en place et au final comment elle sera reprise sur le champ politique. On a eu un exemple dans les DNA.
Celles ci semblent se calmer car l'association et visiblement aussi l'opposition ont les moyens de les combattre, de les renvoyer à l'expéditeur et l'ont prouvé au grand désarroi de nos maires fainéants.


Il en reste donc plus que l'autopromotion, les seconds couteaux clament en cœur que le maire si peu représentatif de Saverne est l'idole des jeunes. Year!



Stromae peut aller se rhabiller !

Heureusement il reste les pontifes UMP qui chantent en cœur les louanges du maire par forfait, grave erreur car à Saverne il existe de véritables militants qui ont choisi ce mouvement par le cœur et non comme plan de carrière. Messieurs, en défendant l'indéfendable vous sciez la planche où vous êtes assis.
Les savernois dont je fais parti s'en rappelleront!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire