lundi 3 mars 2014

La campagne super propre continue !

Hé oui la campagne super propre continue ! :)



Heureusement que le maire si peu représentatif de Saverne ait décrété que celle ci serait propre, sinon on aurait cru qu'il s'agissait d'un combat de surmulots dans des catacombes !
Tandis que notre édile ressors de sa retraite dorée le maire le plus inconsistant de l'histoire de Saverne, nous pouvons ainsi les voir avec leurs seconds couteaux dire du mal du chef de l'opposition dans tous les bars et café de la ville, il semblerait que l'ex maire briffe lui même les orateurs, médire, c'est un art.
Une campagne très "propres" à la hussarde, car tous les électeurs sont choyés, bretzels, repas, promesses, rumeurs, la totale! Sauf pour les habitants de la Roseraie, les "imbéciles*".


Comme la Roseraie devient le pivot central de l’élection n'en déplaisent au décideurs parlant plus que mal l'alsacien : des ordres ont été donné contre notre association de quartier.

Le président de l'association du quartier de la roseraie vient d'avoir sa première tentative d'intimidation ce qui le rend encore plus joyeux et pugnace.
Ce comportement a eu lieu devant sa fille de 13 ans! Tous les moyens sont visiblement bons et pas les plus raffinés, on y va lourdement, sans complexe et respect.
La personne incriminée est le frère d'une personne sur la liste si peu représentative de Saverne.
Pour en arriver là, c'est que l'association est plus importante que ne voudrait le faire croire certains via les médias.





Ce personnage a indiqué qu'il avait les moyens d'en finir avec l'association! Et a essayé de recontacté le président via téléphone, cette tentative tourna court quand le président indiqua que le prochain entretien se fera devant les autorités compétentes, nous sommes surtout surpris par les propos tenu très proche de l'interview du maire dans les DNA.
Le pire est qu'il n’habite not
re quartier.
Il hurlait CARABINER, CARABINER (avec un A) en plein hyper marché.
L'esprit de Père UBU ne devait être pas loin surtout que le président n'est sur aucune liste.
Connaissant Jean-Michel nous savons que cela l'a bien amusé et le confirme.  :)


*"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu par forfait et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.
118 d’entre eux sont d'ailleurs représentatif  en rien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire