vendredi 21 mars 2014

la fête à la marmotte UMP depuis peu


Préambule,

Oyez, oyez, braves gens  voici les aventures d'un soir avant les élections avec la mécanique politique de notre marmotte dans toute sa splendeur, paillettes, bretzels et phrase fourrées de vérités alambiquées!
Cette manifestions "olé olé" n’était pas destinée  au bas peuple et aux "imbéciles"*, dommage, on n'aura pas notre soirée gâchée ce qui nous met dans une tristesse infinie.

Et oui nous avons une éthique, nous.

La vie selon Forest Gumpberger

Examinons le tract.... Mince nous sommes dans la défensive la! Pas bon du tout.




Essayons de comprendre les circonvolutions du cortex marmottien, visiblement quand cette dormeuse est acculée dans ses retranchements et qu'elle se cache derrières les seconds couteaux et les taupes de combats azimutées, elle nous fait un réflexe pavlovien
en s' écriant : C'est politique ! 

Ha oui la politique ne semble digne que pour les habitants des hauteurs, vous imaginez alors les "imbéciles"* de la Roseraie!

 

 

La cité des "imbéciles"*

Si le quartier de la Roseraie est parfaitement méprisé par les marmottes, cela fait des années que les rues ne sont pas entretenues et nettoyées, l'ancienne piscine est sciemment laissée à l’abandon pour que le béton à outrance soit enfin libérateur.
Une zone de non droit ou le petit mamifère n'a pas fait son devoir envers nous si on n'oublie ses insultes à notre égard.

Oui inutile de polluer les belles hauteurs de nos marmottes résidentes, le cloaque du quartier de la Roseraie est parfait pour cela. Et que les "imbéciles"* n'osent se plaindre! Sinon ce serait politique! D'ailleurs nous sommes connus pour faire des actes essentiellement politiques. Quand nous nous levons, nous nous lavons, et vaquons a nos occupations si peu intéressante de contribuables, tout est politique même aller au pot...
C'est donc saaaaale , la politique pour un habitant de la Roseraie
Alors que la politique marmottienne reste toujours propre elle, il y a un décret à ce sujet!






Le grand spectacle

L' étonnant est que les taupes de combats ont réquisitionné tous les papys et mamies des hauteurs. Quand la marmotte disait, nous avons la jeunesse, nous pouvons penser que dans son terme politique, il faut penser l'inverse.
Pfiouuu, c'est compliqué la politique.


Puis nous avons 2 cerises sur le bretzel, le retour du retraité confit dans sa vacuité

C'est comme l'azote! Inerte.

Et le député définitivement perdu pour l'UMP de Saverne comme l'article des DNA l'a prouvé. 






L'art de rien dire aux papys et mamies

Ce qui est bien avec la politique marmottienne est que l'on peut dire n'importe quoi devant un public conquis et coquin.
Carbiener? Bouuuuuuuuuuu

Roseraie? Bouuuuuuu
Le beau gosse sur les Flyers? ouiiiiiiiiiiii
Binaire et efficace.
Pourquoi est on appelé "Imbecile"*? (question qui dérange donc politique) : bouuuuuuu
Pourquoi ne pas mettre le béton dans vos hauteurs (ce n'est pas une question : éludons, éludons) : bouuuuuu






Le conseil de quartier : c'est fun et élastique!

Un truc amusant : notre sémillante marmotte trouve les conseils de quartier funs et sympas. Mince elle a les yeux d'une taupe!

Dans leur folie aveugle les édiles des sommets veulent la mort de l’associatif de quartier et se projeter essentiellement dans le conseil de quartier ou le grand vizir pourra encore nous faire la morale et nous raconter les dernières directives sortant du bureau du maire. Un vrai extase avec ronflement garanti, visiblement certains sont très patients (ha le pouvoir de faire perdre le temps des contribuables), pas ceux qui sont partis ou plus convoqués. La démocratie? C'est d'un nul!

Le plus amusant est que l'ancien maire avait fait au moins une action pour Saverne, il a inventé les frontières élastiques : l'unique représentant du quartier de la Roseraie habite au centre ville. On n'est plus a une absurdité prêt et cela fait d'un sérieux! Un vraie réussite ces conseils de quartiers.

Bref la mort de tout un quartier par l’arrêt de l'associatif et le bétonnage à donf chez nous (pas chez eux) est sur la liste du petit rongeur teigneux et dormeur.








Calculer c'est compliqué pour une marmotte

Quand on ne sait pas calculer on est incapable de faire un bilan!
Pas folle la marmotte! N'oublions que tout est toujours la faute d' un meuchant ! Des que l'on entend le gros mot de bilan, on hurle "Carbiener nous fait la morale" ! Et l'on pense à autre chose comme sévir encore plus chez les "imbéciles"*.

Le fait du prince marmottien.





On ne va pas vous narrer toute l'histoire du garage ex Ford mais cela reste un régal de voir une marmotte s'accrocher aux arbres.
bref les chiffres des conseils municipaux donnés par eux mêmes sont tout faux! 

Supprimons les conseils municipaux.
Supprimons les calculs.
Les chiffres ont été trouvé sur Internet?
Supprimons Internet.

2 personnes sont intéressées par l'achat du garage? 
MDR, l'unique intéressée est parti sans demander son reste.
He oui on ne vend pas un garage comme un maquignon en maquillant la bête.
On comprend mieux ce besoin de gagner les élections par tous les moyens les plus sales, le futur acquéreur aura doit a une ristourne. Qui la paiera? Nous avons une idée.





Nous avons compris! La politique c'est dire tout et son inverse pour arriver à ses fins! Heureusement M. "autoproclamé" Propre gère  cette contradiction et ses casseroles.



"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu par forfait et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.
118 d’entre eux sont d'ailleurs représentatifs  en rien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire