mardi 18 mars 2014

L'ère des "imbéciles"*

Notre apprenti monarque a un petit soucis, sous son air gentil sommeille (oui sommeille) un homme passionné aux colères dignes du petit tondu, bon ok ce dernier faisait 1m70 et fixait dans les yeux mais ce besoin de faire des portraits gigantesques est un signe. 




Parlons de ce petit soucis, à défaut d' écharper du cosaque, notre interi'maire sortant est la terreur du personnel de la mairie. D'ailleurs ils n'ont le plus droit de l' embêter dans son bureau avec leurs contingences si matérielles, et oui après un tour au conseil de l'Europe, Saverne ne peut qu’être que la première case pour la conquête du monde et des cieux avec force de prières à l'église.

Bien s'aimer peut aider, entourer d'une troupe qui espère avoir une bonne occupation pendant 6 ans la route vicinale de l’insuccès est prête. :)

Là ou le bas blesse est que sa passion contre les autres est un peu extrême, se croyant seul il gratifie de noms d'oiseaux tous ceux qui empêchent sa belle ascension vers là haut, on peut donc l'entendre jurer comme un charretier.

Heureusement le docteur House de l'UMP aidé des seconds couteaux bien élevés ( pendant ce temps les taupes de combats sont envoyées embêter le meuchant et honni M. Carbiener qui empêche ce plan de carrière) donnent des cours de bonnes conversations, ça urgeait pour le débat des DNA.


Suite à la gratification des habitants du quartier de la Roseraie du nom d' "imbéciles"* et repris en cœur par les taupes aux cortex azimutés. Le mal est fait et indélébile.

Le maire par forfait à sortir a eu droit a 2 séances de bon maintien! Lui a t' on fait des guiliguilis, lui a t' on dit : Carbiener? Grand Vizir? Roseraie, pour le mettre furax? On ne le sait pas encore, on vous tiens au courant!
Espérons que les habitants du quartier de la Roseraie ne soient pas déportés dans une mine de sel!







*"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu par forfait et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.
118 d’entre eux sont d'ailleurs représentatifs  en rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire