dimanche 23 mars 2014

Le quartier de la Roseraie sauce bloubiboulga.






Le quartier de la Roseraie existe t' il encore ? Bonne question!

Avec les nouveaux et en même temps anciens maitres de la ville qui ne sont pas des débonnaires nous serons tout simplement l'espace résiduel de nos "saigneurs" de la Garenne, une vieille envie de leur part qui dure depuis déjà 6 ans pour nous les citoyens de seconde zone.
Le quartier est mort ce soir, vive la Roseraie
dépotoir de demain.
Ha les conseils de quartiers avec notre unique représentant habitant le centre ville... Tout un programme, on vous expliquera que pour votre bien le béton c'est ouf :)



Mais ne soyez pas inquiet! Vous en aurez plutôt 4 fois qu' une et oui on ne joue dans l'ile aux enfants et les matons sont des plus retords ! Le principal est bien sur qu'il soit chez nous et pas chez eux. On aura tout de même un peu de couleurs avec ces experts de bons gouts. Donc nous vous souhaitons une bonne dégustation du blougiboulga politique pour au moins 6 ans et le béton à vie.



On a toute de même bien rigolé !

Oui si c'était à refaire, on le referait! Et plutôt 2 fois d'une!
Ha les bretzels, les bières, les intimidations, les taupes de combats, les rumeurs, l'invasion des momies, des gens biens propres qui prennent leur bain au parfum de lisier. Une vraie leçon de la vie!
Et oui on n'a pas les mêmes valeurs mais ça on le savait même pour les rillettes!






Un grand merci à :

Notre insulteur, à ses taupes azimutées, au bretzel, aux imbéciles, à la bière, à la démagogie, au cassage des réunions de l'opposition, au garage ex Ford si peu cher, aux second couteaux, à la vérité et la démocratie à géométrie variable,  au béton, à l' UMP  qui dévore ses propres enfants et adopte de bien bizarres, aux images du Haut Barr bien pourries, au bd étranges et incompréhensibles, à Clouzot, à Chabrol, et pour finir : le mauvais gout.





Prions mes frères...

La liste verte a bien fait son job et ça on le savait depuis 3 ans, lire nos articles précédents. Bravo aux 2 têtes de listes si proches et bonne prières ensembles à l'église pour cette victoire qui ne sent pas la rose.

Et pour finir! L'homme des combats, l'homme de la paix.

Depuis 20h et suite au vote du 18 février du comité de l'association du quartier de la Roseraie et à la mission demandée par le comité de l'association de contenir le béton jusqu'aux élections à Jean-Michel Matéo alors simple citoyen. Sa tache fut plus qu' accomplie mais maintenant il est temps de remplacer cet homme des combats gagnés sur le terrain par un rassembleur pour essayer de sauver le quartier condamné à mort par qui vous savez, un vrai lui et non autoproclamé : Patrick Hatzenbuhler.
La démission de Jean-Michel est effective dès la fin des votes.



Et voila c'est fini!
Merci à vous nombreux lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire