vendredi 14 mars 2014

Spécial voyance : La grande marmotte et son grand vizir s'exilent après une effroyable déculottée.

Irma la célèbre voyante de Saverne a découvert une image dans son marc de café!
Dans 9 jours, la marmotte retorde et pas très propre dans son comportement et son grand vizir qui attend son heure en espérant  lui piquer sa place seront jeté dans la Zorn.

Quelle Bérézina! Quelle Zorn! Quel Canal!

Pourvu que les travaux du plan d'eau inclinée du canal de la marne au Rhin se finissent à temps!

Analysons la situation, la photo quoi. 



Visiblement les seconds couteaux sont transformés en taupes de combats hérissés, grâce à un érudit ex parisien sorti de son placard, on leur donne des cours d'anti-éthique et de non-déontologie. L'important est de parler pour ne rien dire, ou alors en médisant un certain M. Carbiener.
Dire que les chiffres donnés aux conseils municipaux sont faux, ben quoi? 7,5+2,6 = 2 voyons! Ils auront au moins un job : supprimer les conseils municipaux et l' arithmétique.
Et surtout ne pas dire que l'on a rien fait en 6 ans, là on va enfin travailler! Promis juré promis, parole de rongeur alpestre avant l'hiver!
Puis faut dire que le grand et somptueux portrait de la grande marmotte devant la mairie est extraordinairement beau et se suffit à lui même comme programme. 




Ce qui permet de dire que cette belle équipe de bras cassés et de baratineurs n'ont pas fait leur bilan. Mais ce n'est pas grave le grand vizir qui veut la place de la grande marmotte a trouvé une parade, il nous fait une belle surprise, on fera passer des voitures de courses au centre ville et chez les "imbéciles"*, yes! Des bretzels et des jeux.


Ce qui est bien mieux qu'un bilan et tant pis pour l’esbroufe électorale qui se continue aussi au quartier de la Roseraie nous permettant d'oublier  le restaurant Geiswiller, un certain garage ex Ford puits son fond et un Saverne 2030 en attendant 40.


Ha vivement la déculotté inéluctable, joie! Le premier vizir ne pourra chasser son naturel et voudra piquer les oripeaux de la grande marmotte en partance au bagne des nantis du conseil de l’Europe, spectacle garanti devant la populace tellement haïe enfin libérée.

Varennes à coté? de la gnognote!


*"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu par forfait et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.
118 d’entre eux sont d'ailleurs représentatif  en rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire