lundi 17 mars 2014

Les pépites des années marmottes !

Cliquez Ici
Mieux que Mandrake!
Abracadabra, montre moi les chiffres que tu as la!
J'en ferai des Bretzels et des pâtées pour les taupes! 

 

Cliquez Ici
  J 'y suis allé, j'en suis revenu, on ne veut me plus!
Ouf! Ha les conseils de quartier ou l'on écoute le grand vizir psalmodier les 4 vérités dans un silence religieux. La démocratie, c'est vachement délicat.



 
Cliquez Ici
Un travail de marmotte!
Je t'explique, tu caches ta route toute pourrie sous une couche de goudron, pas vu pas pris. Ben justement on voit les dégâts après
Sont ennuyeux ces savernois et imbéciles, ils râlent tout le temps.






Le maire par forfait et prêt au départ va encore sauter sur sa table en disant, je vous l'avais dit, je vous l'avais dit mais nous sommes tout de même obligé de prendre l'unique source de son bilan!

Fallait bosser le minimum (au moins) syndical ;)
Mais nous reconnaissons que buller est tout un art.
Chapeau l'artiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire