vendredi 14 mars 2014

Saverne humiliée, Saverne méprisée, Saverne embobinée mais bientôt libérée.






Tandis que notre marmotte d' intéri'maire essaie de transformer ses seconds couteaux en taupes de combats à la grande joie du théâtre même pas alsacien pour qu'il puisse comprendre.
Il est évident que sa notion de la propreté laissait à désirer mais nous le savions déjà.


Nous remarquons que pour cet UMP depuis peu, et oui un plan de carrière cela se cogite très longtemps, il faut surtout pas mélanger cela avec la foi politique, ce serait d'un petit et surtout pas porteur...


Nous remarquons donc que pour ce grand démocrate pour lui même, il existe 2 catégories de savernois, les gentils et subordonnés et les citoyens de seconde zone dont les "imbéciles"*.
La fille de 13 ans de Jean-Michel a assisté à une tentative d'intimidation, celle apte à voté n'a pas eu droit à la kermesse de l'homme au cabas qui donnait les cartes d'électeurs aux jeunes enthousiastes avant d'avoir droit à l'éternel bretzel et verre de bière payé par le contribuable. Gagner les élections par le saint bretzel, tel est sa mission!
Bref s'en prendre à des enfants est d'une propreté extrême.







La carte d'électeur fut donc remis par la poste, système beaucoup plus efficace que nos experts en vacuité.
En tant que citoyen, je tiens a préciser que tous les français et françaises naissent libres et égaux. Une notion qui semble difficile à comprendre comme l'alsacien, serait ce le poids du cabas qui empêche une bonne aération des méninges, nous poserons la question aux spécialistes et sommes prêt à nous cotiser pour l'achat d'une livre sur l'histoire de France qui ne s'est pas terminée avec les rois fainéants.







*"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu par forfait et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.
118 d’entre eux sont d'ailleurs représentatifs  en rien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire