mercredi 19 mars 2014

Les verts? C'est nous!

On nous a rapporté que la tête de liste des verts n'aime pas le football club de Saverne et notre blog, il rejoint donc son compagnon de prière à l'église de Saverne, le maire par forfait contre les droits légitimes des habitants du quartier de la Roseraie.
Prions mes frères, nous, nous sommes ravis.  Le vert serait t' il moins bleu que vert grenouille de bénitier?


Au moins avec l'ancienne équipe des verts "bio", on rigolait des psychodrames du conseil municipal ou ces gens "impatients"  et si proche du maire coupaient la parole du meuchant M. Carbiener et applaudissaient devant les mots d'esprit bien bétonné de Monsieur UMP sur le tard. Se pâmer d'un Saverne 2030 aux arbres coupés et pavé de partout.
Ha l'impatience... nous dirions plutôt l'impolitesse avec un grand zeste anti démocratique.






La nouvelle génération des verts si proches du maire par forfait semble incompatible avec les verts bio, aucune des personnalités si proche du style  "Sarah Bernardt" pour se plaindre de la vilaine opposition n'en fait parti.
Bizarre pour cette seconde liste de la mairie qui pratique le même style d'enfumage dans les réunions publiques..

Contrairement à ce qu'il a été dit hier soir, le comité de l'association du quartier et le président  signent tous leurs mails et nous le prouvons! Le document est préservé  en cas de besoin.





Notre opinion? Le soucis est que les verts sont en perdition dans la région, on a donc à faire à des personnes isolées proche de la mairie qui lorgnent un hypothétique pouvoir.
On avait remarqué qu’ils avaient aucune empathie pour les gens lors de leur passage à la Roseraie, l’anecdote de la dame traumatisée par son bâtiment "Softimmo" et le béton qui arrive tout en étant appelée par notre inérralable maire :"imbécile"* est parlante : on lui avait répondu : du passé faisons table rase !!!!


Qui a stoppé le bétonnage? Qui se préoccupe des habitants, de leur avenir? Qui exige un parc?
C'est nous!


Nous sommes les verts! les vrais!






"les imbéciles" est un copyright de notre premier élu par forfait et rassembleur pour nommer les habitants du quartier de la Roseraie qui ont le toupet de ne pas aimer le béton chez eux.
118 d’entre eux sont d'ailleurs représentatifs  en rien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire